Dialoguons

Dans la VARIÉTÉ FRANÇAISE,  je suis un CHANTEUR FRANÇAIS ENGAGE ETHIQUE ! C’est à dire un AUTEUR COMPOSITEUR INTERPRÈTE dont l’engagement est avant tout celui de la solidarité et ainsi de la promotion du bien commun mais également du mysticisme révélateur des âmes éternelles que nous sommes.

Je reçois, sur ce site, de nombreux commentaires spams de publicités émises par des robots et j’ai décidé, pour y remédier, d’enlever sur quasiment toutes les pages la possibilité d’y mettre un commentaire. Mais vous pouvez m’écrire par ma page EMAIL un message que je mettrai ensuite, si vous le désirez, sur la page concernée.  Ainsi, pas la peine d’intégrer un plugin Captcha dans mon site.

 

Pour ceux qui m’écriraient quelque chose, il est important que vous lisiez cette charte :

Il est de bonne valeur éthique de ne pas chercher à m’envoyer des commentaires à caractère illicite qui n’occasionnerait ainsi que de la perte de temps par des concepts destructeurs envers le bien commun  dont je ne validerai pas la parution sur mes pages de site !

Les commentaires d’avis concernant mes propos, qui seraient de nature à contredire leur véracité voire à nier leur qualité de pertinence ou leur expression  judicieuse pour l’esprit, sont évidemment les bienvenus et j’y répondrai avec honnêteté et respect comme il se doit entre des gens de bonne volonté.

Je laisserai tous les commentaires sur mes pages durant trois mois pour chacun et les plus constructifs durant un an ou plus. Par constructif  j’entends par là des messages qui permettent une subtile réflexion ou une plus claire opinion par leur sagacité, cela même s’ils contredisent mes propres écrits.

Et enfin, un visiteur d’une page peut laisser un commentaire en réponse à un précédent commentaire d’un autre visiteur et je le publierai dans la limite fixé par cette charte ! Qui plus est, vous constaterez que vous pouvez laisser dans votre message dans le petit cadre prévu à cet effet, un lien de blog, de site ou de vidéo par exemples, vous concernant, permettant d’en faire la promotion aux autres visiteurs et à moi-même.

Patrick EDENE

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés